Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierpont Quenneville

Pierpont Quenneville

Aux filles: que vous inspire un gars plutôt beau gosse, mais plutôt timide et réservé?

réservé, cela peut être un avantage, timide, je n'aime pas trop mais cela se soigne vite. EN SAVOIR PLUS >>>




réservé j'aime bien, c'est le côté mystérieux, et j'aime pas les top exubérants extravertis, en général ça ne présage rien de bon et c'est fatigant. Timide. ça se soigne, avec l'expérience! je préfère qu'il soit capable de prendre les choses en mains!
De l'admiration, tout simplement.
Ça change des grandes gueules!
mignon comme tous
c est bien ta description parle un peut plus de toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Casse Tête Avec Des Allumettes : 11 à 15

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article